Le Temps des Meurtres
Bonjour, cher Inconnu ... ~♥️ Tu viens d'entrer en ce Temps de Meurtres, où survivre sera ton seul défi, ton destin ... ~ Alors, seras tu prêt à combattre la Mort, au détriment des autres ... ? ~
Le Temps des Meurtres
Bonjour, cher Inconnu ... ~♥️ Tu viens d'entrer en ce Temps de Meurtres, où survivre sera ton seul défi, ton destin ... ~ Alors, seras tu prêt à combattre la Mort, au détriment des autres ... ? ~
Le Temps des Meurtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temps des Meurtres

Aout 2064. Première essaie de l'Ardrotium, un nouvel élément qui devrait permettre à la terre de survivre à la prochaine air glacière. Malheureusement, ce même produit est instable, et lors du test, elle explose. Toute vie sur terre...Disparaît.Toute ..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 இ Mymy's shop இ

Aller en bas 
AuteurMessage
Erifilly

Erifilly


Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon boomker

இ Mymy's shop இ Empty
MessageSujet: இ Mymy's shop இ   இ Mymy's shop இ EmptyMar 29 Oct - 16:25


இ Bienvenue dans mon atelier Invité…





















Ici, tu peux me passer commande. Tu as besoin d'un avatar? D'une signa? Les deux peut-être même! Sache que si tu le demandes gentiment & que tu remplies correctement le formulaire un peu plus bas, il est possible que je traite ta commande. En revanche, si tu t'abstiens d'un "s'il te plaît" ou d'un "merci" ou que tu n'utilises pas mon formulaire, je me verrais dans la possibilité de refuser ta commande. Eh oui, parce que ça fait du bien quand c'est gentil c: Je te demanderais ensuite de ne pas t'approprier mon travail et de le respecter. Etant donné que j'ai une vie en dehors du forum, je n'ai pas forcément tout le temps que je voudrais pour traiter ta commande. Grapher demande un peu de temps et il arrive que ce temps je ne l'ai pas. Cependant, je m'engage à rendre la commande au maximum une semaine plus tard. Ensuite, je te demande de ne pas dire "Oh, c'est super jolie", "j'adore" ou encore "c'est ce que je voulais" [et bien d'autres] si ce n'est pas la vérité. Parce que même si ça peut blesser ou vexer, une critique CONSTRUCTIVE est toujours la bienvenue. Alors si vraiment ma créa ne te plait pas, dis-le. Tout en restant courtois et poli bien évidemment. Tu peux même me demander de recommencer, si bien sûr c'est gentiment demandé c; Voilà, je crois que j'en ai finis avec ça ^^'
ஐ Comment remplir le formulaire?

Je vais te demander ton pseudo [ex : Invité] et également ton puf [ex : Mymy]. Ensuite, tu vas me dire si tu veux un avatar, une signa ou les deux [un kit]. Puis je vais te demander quel(les) image(s) utiliser. J'aimerais que tu me mettes, soit l'image soit une description [plus ou moins détaillées]. Pour la description, dis-moi si tu veux que ce soit un personnage de manga ou bien un acteur en particulier, ou un simple humain [dis-moi la couleur de ses yeux, de ses cheveux, ses caractéristique comme par exemple la peau blanche,...]. Et n'oublie pas de me dire les couleurs dominantes, ça m'aidera à choisir ce que je vais utiliser comme effets, etc.Après, il faudra que tu me dises si tu veux un cadre [chose qui encadre l'image /PAN/]. Il peut être en pointillés ou d'une couleur unie. Et tu sais ce qu'est un brush? C'est un "truc" que je peux rajouter sur l'image. Ca peut être une fleur, un oiseau, une étoile... à toi de me dire! Bref, tu me diras tout ça avec l'aide du formulaire [il est là ↓].

ஐ Formulaire :

Spoiler:


Code:

[color=#ff3333]❖[/color] [color=#33ffff][size=18]P[/size][/color]seudo :
[color=#ff3333]❖[/color] [color=#33ffff][size=18]P[/size][/color]uf :
[color=#ff3333]❖[/color] [size=18][color=#33ffff]T[/color][/size]ype de créa : vava / signa / kit
[color=#ff3333]❖[/color] [color=#33ffff][size=18]I[/size][/color]mage(s) :
[color=#ff3333]❖[/color] [color=#33ffff][size=18]C[/size][/color]ouleur(s) dominante(s) :
[color=#ff3333]❖[/color] [color=#33ffff][size=18]C[/size][/color]adre :
[color=#ff3333]❖[/color] [color=#33ffff][size=18]B[/size][/color]rush :
[color=#ff3333]❖[/color] [color=#33ffff][size=18]A[/size][/color]utres? :





Par Akino de Templactif/ Modifié par Mymy
Revenir en haut Aller en bas
 
இ Mymy's shop இ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Meurtres :: Coin Zen :: 
Coin Zen
 :: Art :: Atelier
-
Sauter vers: