Le Temps des Meurtres
Bonjour, cher Inconnu ... ~♥️ Tu viens d'entrer en ce Temps de Meurtres, où survivre sera ton seul défi, ton destin ... ~ Alors, seras tu prêt à combattre la Mort, au détriment des autres ... ? ~
Le Temps des Meurtres
Bonjour, cher Inconnu ... ~♥️ Tu viens d'entrer en ce Temps de Meurtres, où survivre sera ton seul défi, ton destin ... ~ Alors, seras tu prêt à combattre la Mort, au détriment des autres ... ? ~
Le Temps des Meurtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temps des Meurtres

Aout 2064. Première essaie de l'Ardrotium, un nouvel élément qui devrait permettre à la terre de survivre à la prochaine air glacière. Malheureusement, ce même produit est instable, et lors du test, elle explose. Toute vie sur terre...Disparaît.Toute ..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ☆ ɢɑℓєʀɨє ∂є ʍγʍγ ☆

Aller en bas 
AuteurMessage
Erifilly

Erifilly


Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon boomker

☆ ɢɑℓєʀɨє ∂є ʍγʍγ ☆  Empty
MessageSujet: ☆ ɢɑℓєʀɨє ∂є ʍγʍγ ☆    ☆ ɢɑℓєʀɨє ∂є ʍγʍγ ☆  EmptyMar 29 Oct - 18:41


Ici, c’est ma galerie, Invité !


















Tu es dans ma galerie, là où je vais poster mes oeuvres. Je vous préviens, elles sont assez variées. Il y'en a beaucoup sur la guerre des clans, d'autres sur des humains, d'autres sur d'autres animaux... Je graph avec tout. Ça fait deux ans que je fais du graphisme maintenant et à vrai dire, j'ai beaucoup appris de mes erreurs. Certes je ne suis pas une pro, loin de là, mais entre mes débuts et maintenant, on voit la différence. D'ailleurs, pour commencer, je mettrais ma première créa [attention le choc] et une créa très récente [une semaine]. Vous pouvez me dire ce que vous pensez de mes créas, ça m'aide vraiment à m'améliorer. J'accepte les critiques si elles sont construites. L'avis de grapheurs est pas mal pour corriger ce qui ne va pas, donc n'hésitez pas, je ne prendrais aucune critique mal. Par contre, il se peut que je commette un meurtre si je vois "c'est moche". Nan, sérieusement, est-ce constructif? Intéressant? Absolument pas. Alors abstenez vous de vos remarques de gamins. Bon, assez parlé, retrouvez mes chef d'œuvres plus bas ↓ [petite info, je signe mes créas avec GIVRE ou la petite chauve-souris]

Par Akino de Templactif / Modifié par Mymy


♫ MES CREAS ♫

[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
 
☆ ɢɑℓєʀɨє ∂є ʍγʍγ ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Meurtres :: Coin Zen :: 
Coin Zen
 :: Art :: Galerie
-
Sauter vers: