Le Temps des Meurtres
Bonjour, cher Inconnu ... ~♥️ Tu viens d'entrer en ce Temps de Meurtres, où survivre sera ton seul défi, ton destin ... ~ Alors, seras tu prêt à combattre la Mort, au détriment des autres ... ? ~
Le Temps des Meurtres
Bonjour, cher Inconnu ... ~♥️ Tu viens d'entrer en ce Temps de Meurtres, où survivre sera ton seul défi, ton destin ... ~ Alors, seras tu prêt à combattre la Mort, au détriment des autres ... ? ~
Le Temps des Meurtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temps des Meurtres

Aout 2064. Première essaie de l'Ardrotium, un nouvel élément qui devrait permettre à la terre de survivre à la prochaine air glacière. Malheureusement, ce même produit est instable, et lors du test, elle explose. Toute vie sur terre...Disparaît.Toute ..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mirage. Tu t'es battu pour en arriver là ; et contre quoi te bats-tu aujourd'hui?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirage

Mirage


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2013

Mirage. Tu t'es battu pour en arriver là ; et contre quoi te bats-tu aujourd'hui?  Empty
MessageSujet: Mirage. Tu t'es battu pour en arriver là ; et contre quoi te bats-tu aujourd'hui?    Mirage. Tu t'es battu pour en arriver là ; et contre quoi te bats-tu aujourd'hui?  EmptyDim 27 Oct - 12:24

Ton Personnage :

Nom : Scara
Prénom : Mirage
Age : 19 ans
Fille, Garçon ou aucun des deux? : Fille
Changement Physique : La connexion de son cerveau à ses membres est décuplés, lui permettant de faire des gestes très rapide.
Clan : Scara
Rang : Chef
Caractère : Mirage est une jeune fille torturer depuis son enfance. Toujours entre le bien et le mal, rien ne lui semble plus abstrait que ces deux choses. Qu'est-ce qui est bien? Sa vérité? Qu'est-ce qui est mal? Ce qui sont contre toi? Toujours rabaisser, elle s'est enfui et à créer son propre Clan. Et dans son Clan, rien n'est Mal...

Physique : Mirage est une fille un peu grande pour son age. Elle a de multiples cicatrices sur son corps. Ses cheveux sont roses pâles, sûrement à cause des radiations. Ses yeux, plutôt grands, sont vert d'eau.

Histoire : Mirage a vécu rabaisser. Ignoré. Détesté. Elle c'est battu, encore et encore, elle a fait du mal à des gens qu'elle aimé. Son coeur a été torturé des choix qu'elle a fait, mais elle n'a aucun regret.
Parce qu'elle est un Monstre. Et qu'elle est la chef de Scara.


Toi :

Prénom (facultatif) : ICI
Age : 12 ans
Prouve que tu as lu le règlement : ^o^
As-tu un autre compte? : Non x3
Comment as-tu trouvé le forum? : Ma Soeur ^^
Comment le trouves-tu? : C'est un peu moi qui l'ai fait, donc je l'aiiime XD
Disponibilité : 6/7
Une Question? : Non xP
Autre : Je me valide! ^^


Dernière édition par Mirage le Mar 29 Oct - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eto Sakura Lightning
Admin
Eto Sakura Lightning


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2013

Mirage. Tu t'es battu pour en arriver là ; et contre quoi te bats-tu aujourd'hui?  Empty
MessageSujet: Re: Mirage. Tu t'es battu pour en arriver là ; et contre quoi te bats-tu aujourd'hui?    Mirage. Tu t'es battu pour en arriver là ; et contre quoi te bats-tu aujourd'hui?  EmptyDim 27 Oct - 15:51

Non, JE te valide xp Et je te dit que c'est mauvais, mais tu pouvais pas savoir, tu n'as pas finie de lire ^^ Sinon, pourrais tu écrire dans une police moins... dégoulinantes? ^^ J'ai du mal à lire :/ Ensuite, écarte un peu "Caractère" et "Physique", parce que je n'arrive pas à différencier les deux =/

Sinon, bienvenue en ce monde sombre qu'est la Terre en 2064 ... Bonne chance ... Pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmeurtres.forumactif.org
 
Mirage. Tu t'es battu pour en arriver là ; et contre quoi te bats-tu aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ça vous fait penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Meurtres :: Administration :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: