Le Temps des Meurtres
Bonjour, cher Inconnu ... ~♥️ Tu viens d'entrer en ce Temps de Meurtres, où survivre sera ton seul défi, ton destin ... ~ Alors, seras tu prêt à combattre la Mort, au détriment des autres ... ? ~
Le Temps des Meurtres
Bonjour, cher Inconnu ... ~♥️ Tu viens d'entrer en ce Temps de Meurtres, où survivre sera ton seul défi, ton destin ... ~ Alors, seras tu prêt à combattre la Mort, au détriment des autres ... ? ~
Le Temps des Meurtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temps des Meurtres

Aout 2064. Première essaie de l'Ardrotium, un nouvel élément qui devrait permettre à la terre de survivre à la prochaine air glacière. Malheureusement, ce même produit est instable, et lors du test, elle explose. Toute vie sur terre...Disparaît.Toute ..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Erifilly, un être remarquable...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erifilly

Erifilly


Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon boomker

Erifilly, un être remarquable... Empty
MessageSujet: Erifilly, un être remarquable...   Erifilly, un être remarquable... EmptyDim 27 Oct - 16:56

Ton Personnage :

Nom : Patrev
Prénom : Erifilly
Age : 19 ans
Fille, Garçon ou aucun des deux? : Fille
Changement Physique : Apparence identique à celle des humains d’origine. Sauf qu’elle possède des facultés que l’on ne voit pas au physique…
Clan : Patrev
Date de naissance : Le 26 septembre 2064.
Lieu de résidence : Dans un boomker sous terre, sur le territoire d'Ores, dans la forêt de Diertan.
Caractère : Erifilly est une personne calme, et sérieuse. Elle ne perd jamais son sang-froid, car elle a appris à rester maitresse d’elle-même. Elle est impulsive et calculatrice. Manipulatrice aussi. Elle peut séduire les gens pour les poignarder quelques secondes après. Parce qu’elle sait ce qu’elle fait. Et pourquoi elle le fait. C’est une jeune femme très intelligente, possédant des connaissances de la probabilité très poussées, lui permettant de connaitre quelques minutes en avance les possibilités qui s’offrent à elle et les actions des personnages. Sa seule faille dans ce mur psychique qui parait indestructible c’est bien sa sensibilité. Car oui, derrière ce masque elle est sensible. Il peut arriver qu’elle s’attache à certaines personnes, qu’elle ait des sentiments. Et ça, elle sait que c’est dangereux…
Physique : Elle n’est pas très grande mais elle est mince, sportive et jolie. A première vue, elle n’a rien de repoussant, de terrifiant. Mais quand elle est en chasse de créature, quand elle a une idée derrière la tête, elle est effrayante. Son visage fin est doux, ses traits sont légers. Elle a les yeux ambrés, semblables à un brasier ardent lorsqu’elle se bat. Sa beau est claire, ses cheveux sont roux foncés.
Histoire (facultatif, mais peut être intéressant pour le développement du personnage dans les Rps) : Trent Sampbell, un chercheur fou, a pendant de très longues années développé un fluide qui permettrait de lire l’avenir. Sa femme, Soïa, est restée tout le temps auprès de lui. Trent faisait partie des chercheurs qui travaillaient sur l’Ardotrium. Peu confiant des effets qu’auront cet élément, il a construit un boumker sous terre, où il a demandé à sa femme de rester. A ce moment, elle est enceinte. Et le jour de l'explosion arrive. Malheureusement, Trent n’a pas eu le temps de se réfugier dans son boumker et est décédé. Soïa, ayant connaissance des recherches de son mari, a poursuivi ses recherches, jusqu’à la naissance de sa fille. Pendant 17 ans, Erifilly grandit sans voir l’extérieur, restant terrée sous terre avec sa mère. Elle est consciente du fait que son père est mort, en même temps que l’humanité avec l’explosion. Un jour, Soïa demande à Erifilly si elle est d’accord pour qu’elle lui injecte un fluide. Erifilly, ne connaissant pas les effets de ce fluide accepte. Et les effets ne sont pas trop ceux attendus. Erifilly aurait dû être capable de prévoir l’avenir. Et au lieu de ça, elle voit juste des suites de nombres, des probabilités, des statistiques. Le fluide a des agents qui agissent sur les neurones d’Erifilly. Ils lui envoient des signaux chiffrés, qu’elle calcule très vite, lui donnant les possibilités qui s’offrent à elle pour échapper à des situations. Ces possibilités s’amenuisent à mesure que la fin approche, elle doit les saisir rapidement pour ne pas finir dans une impasse. Elle a aussi la faculté de voir les actions des personnages, en fonction des possibilités.
1 an après l’injection, Erifilly est devenue une personne différente. Elle réfléchit sans cesse, écoutant les paroles de sa mère, qui elle s’est convertit en chasseuse de créature. Pourtant, un jour, elle ne revient pas. Erifilly, dévastée par la mort de sa mère se met en tête de devenir une chasseuse de créature. Elle décide également de fonder son institut, un institut à l’extérieur, hors de terre, qui abritera les chasseurs de créatures qu’elle formera. Elle se rend également compte que le fluide agit également sur ses cellules, ralentissant leur vieillissement. Seulement, elle n’en est pas sûre, seul le temps lui confirmera…


Toi :

Prénom (facultatif) : Cassandre
Age : 14 ans. 15 dans 1 mois [le 26 novembre Very Happy]
Prouve que tu as lu le règlement : Je l’ai lu. Même que tu mets des cœurs et que tu dis que t’es une fouine. Mais il est pas fini:/
As-tu un autre compte? : Non
Comment as-tu trouvé le forum? : Parce c’est Braisou qui a pubé sur la CB de tu sais où xD
Comment le trouves-tu? : Superbe ! J’adore ! J’aime beaucoup ! ♥️
Disponibilité : Désolée mais je n’ai pas de disponibilité définie. Mais je peux essayer de venir tous les soirs, ou au moins un soir sur deux en période de beaucoup de devoirs xD Mais ça varie bcp ! En tout cas, je viendrais assurément tous les mercredis aprèm et les week-end et les vacances. Et pour les soirs, ça dépendra mais globalement, je serais assez active ^^
Une Question? : Tu m’aimes ?
Autre : Je t’aime ♥️


Dernière édition par Erifilly le Mar 29 Oct - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2013

Erifilly, un être remarquable... Empty
MessageSujet: Re: Erifilly, un être remarquable...   Erifilly, un être remarquable... EmptyDim 27 Oct - 17:06

Je t'aime aussi Mimi XDD
Bon, je t'ai dit ce qui n'allait pas sur la chat ^^ Bon Courage ^^ Je créer ton Clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eto Sakura Lightning
Admin
Eto Sakura Lightning


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2013

Erifilly, un être remarquable... Empty
MessageSujet: Re: Erifilly, un être remarquable...   Erifilly, un être remarquable... EmptyLun 28 Oct - 0:50

Héhé, Voilà le fondateur fou en approche 8)Bon, je crois que ma très jolie complice // PAN // co-fonda d'amour t'as déjà dit ce qu'y allait pas ♥ Sinon, pour bien en rajouter une couche, c'est que l'immortalité, nieth et les pouvoirs surnaturels, nieth aussi ♥ Bisous, je t'aime, Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmeurtres.forumactif.org
Mirage

Mirage


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2013

Erifilly, un être remarquable... Empty
MessageSujet: Re: Erifilly, un être remarquable...   Erifilly, un être remarquable... EmptyMar 29 Oct - 10:38

Tu ne peux construire d'institut...Le Monde est à moitié détruit, donc, à toi tout seul, construire un bâtiment entier et formé des chasseurs de créatures, c'est légèrement abusés...Et si tu pouvais parler de "Pourquoi ais-je créer ce Clan?" se serait bien ^^ Ou alors envoie-moi un MP avec toute les informations du Clan, que je puisse créer le Wikia ^^

Bienvenue parmis nous! Wink :33
Revenir en haut Aller en bas
Erifilly

Erifilly


Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon boomker

Erifilly, un être remarquable... Empty
MessageSujet: Re: Erifilly, un être remarquable...   Erifilly, un être remarquable... EmptyMar 29 Oct - 10:41

Je t'enverrais un mp. Au lieu d'un institut, je garde le boomker pour commencer à abriter et former les chasseurs. Puis plus tard, on construira un institut ou un truc du genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2013

Erifilly, un être remarquable... Empty
MessageSujet: Re: Erifilly, un être remarquable...   Erifilly, un être remarquable... EmptyMar 29 Oct - 10:44

D'accord ^^ Alors le Clan Patrev vit sous terre, et est constituez de Chasseur de Créature?
Revenir en haut Aller en bas
Erifilly

Erifilly


Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon boomker

Erifilly, un être remarquable... Empty
MessageSujet: Re: Erifilly, un être remarquable...   Erifilly, un être remarquable... EmptyMar 29 Oct - 10:46

Waii Very Happy Pour le moment! Plus tard, il sera hors de terre. MAis plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2013

Erifilly, un être remarquable... Empty
MessageSujet: Re: Erifilly, un être remarquable...   Erifilly, un être remarquable... EmptyMar 29 Oct - 11:57

Ok! ^^
Validée ; Il ne te manque plus qu'un Avatar et une Signature! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erifilly

Erifilly


Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon boomker

Erifilly, un être remarquable... Empty
MessageSujet: Re: Erifilly, un être remarquable...   Erifilly, un être remarquable... EmptyMar 29 Oct - 12:03

Je suis en train de les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erifilly, un être remarquable... Empty
MessageSujet: Re: Erifilly, un être remarquable...   Erifilly, un être remarquable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erifilly, un être remarquable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Meurtres :: Administration :: 
Présentation
 :: Présentations en Cours
-
Sauter vers: