Le Temps des Meurtres
Bonjour, cher Inconnu ... ~♥️ Tu viens d'entrer en ce Temps de Meurtres, où survivre sera ton seul défi, ton destin ... ~ Alors, seras tu prêt à combattre la Mort, au détriment des autres ... ? ~
Le Temps des Meurtres
Bonjour, cher Inconnu ... ~♥️ Tu viens d'entrer en ce Temps de Meurtres, où survivre sera ton seul défi, ton destin ... ~ Alors, seras tu prêt à combattre la Mort, au détriment des autres ... ? ~
Le Temps des Meurtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temps des Meurtres

Aout 2064. Première essaie de l'Ardrotium, un nouvel élément qui devrait permettre à la terre de survivre à la prochaine air glacière. Malheureusement, ce même produit est instable, et lors du test, elle explose. Toute vie sur terre...Disparaît.Toute ..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réglements

Aller en bas 
AuteurMessage
Eto Sakura Lightning
Admin
Eto Sakura Lightning


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2013

Réglements Empty
MessageSujet: Réglements   Réglements EmptySam 26 Oct - 15:34

Réglements:
Hey mes cocos ! Voici le réglements de TDM ! Je vous souhaite une bonne lecture ! Wink Il y a UN code à trouver, ça va pas être compliqué, vous allez voir ! Wink Allez, bonne chance ♥️


PREMIEREMENT : Le Comportement


1) On n'insulte pas ! De toute façon, les grots mots sont d'ailleurs censurés !!
2) On ne s'énerve pas ! Le forum est un moyen de s'évader et de ne plus vraiment penser aux problèmes, veuilelz ne pas en créer d'autre ! Sad
3) On ne court pas dans les couloirs, on aime la bonne cuisine et les bons films !
4) Si vous vous énervez avec quelqu'un, n'hésitez pas à appeler les Administrateur ou les Modérateurs ! Que vous pouvez trouvez ici : Cata' – Braisou – Mimi
5) Evitez le language SMS et les fautes d'orthographes. C'est plus agréable de lire : “Je regarde dehors, et je vois bien qu'il y a un problème.” que : “Je regarde dehor, é je voi bi1 qu il i as 1 probléme.”. Non ?


DEUXIEMEMENT : Le RPG


    Le Rôle Player Games, ou RPG, traduit par “Jeux de Rôles” et retranscrit ici sur ce forum dans un thème médiéval. Le but du RPG est simple : Faire vivre une aventure, minimum à deux, en l'écrivant. Le premier post le “Premier Post”, et donne donc un nom au sujet, puis le deuxièmes lui réponds, respectant les paroles et geste du premier. Il n'y a pas le droit de tuer, de faire dire quelque chose ou de rajouter un geste au personnage avec lequel vous RP sans demander la permission à l'auteur du personnage. Si problème, n'hésitez pas à contacter Cata', Braisou ou Mimi.
1) Merci d'”organiseré vos posts. Les pensées en italique par exemple, les paroles en couleur, pourquoi pas une petite page HTML aussi, vous pouvez me demander si vous ne savez pas coder, si j'ai le temps, je me ferai un plaisirs de le faire ! ♥️
2) Evitrez les DP -Double Post-, ça compte d'ailleurs aussi bien dans les RP's que dans le forum en général. Il y a un bouton “Edité” qui est là pour ça ! Utilisez-le, il se fera un plaisirs de vous aider ! ♥️
3) Je vous demanderai aussi de faire au moins 12 lignes de narration par post's, c'est plus agréable à lire quand même ! Et c'est pas dur ! Je vous ferai bien des exeptions dans des cas majeure, par exemple quand il n'y a vraiment VRAIMENT rien à dire, mais je pense -j'ESPERE !- que cela ne se passera pas ! Le Code c'est J'aime les Glaces et les Bonbons !
4) Votre personnages n'est pas parfait ! Il n'esquive pas tout les coups, ne tombe jamais malade, vole ou je ne sais quoi d'autre /!\


TROISIEMEMENT :  Le Forum en Général


1) Pas de PUB ou de demande de Parteneriat avant 100 message et au moins 2 RP terminés. Ce n'est vraiment pas beaucoup, et si vous voulez vraiment faire de la PUB ou du Parteneriat, vous y arriverez vite !
2) Pas de plagiat s'il vous plaît ! J'ai passez beaucoup de temps à coder et à grapher et j'y ai mis tout mon coeur. Alors je vous demande vraiment de ne pas plagier mes oeuvres. Merci ♥️
3) Eviter le Flood sur la Chatbox, ou même dans les sujets. Le flood consiste à répetez un message en boucle très très vite, et si par exemple vous êtes sur la CB et que vous parlez à quelqu(un et qu'une autre répète “.” en boucle, ça peut vite devenir énervant. Aussi bien sur les sujets, quand vous êtes en train de RP et que vous voyez qu'entre le premier message et le deuxièmes, y'as une vingtaine de “.”, ça devient vite agaçant et embrant.
4) Le Respect et la Politesse sont de rigueur ! Ca ne vous coûte pas un bras de dire “S'il vous/te plaît” et/ou “Merci” à quelqu'un, et rien que ça, ça peut faire plaisirs !

Comptes Gris, Terre Corrompues

Vous aurez surement remarqués que ce forum est jumelé avec les Terres Corrompues, dont vous pouvez trouvez le lien sur la Page d'Accueil. En faite, le point centre entre les deux forums, c'est l'explosion de l'Ardrotium. TC (terres corrompues) est AVANT l'explosion de l'Ardrotium, et TDM (temps des meurtres) après. Lorsque que vous vous inscrivez sur TC, un "Comptes Gris" vous sera fait sur TDM, ce qui vous permettra d'aller parlez à des gens sur TDM sans devoir vous faire un personnages Very Happy (Pour votre profil de Comptes Gris, vous devez garder votre avatar de TC ou de TDM en fonction d'où vous venez, et soit vous le mettez en noir et blanc, soit vous me le donnez et je vous le fait ^^). Seul les Voyageurs peuvent aller de TC à TDM sans Comptes Gris, mais ils ne font alors partie d'aucun royaume ou d'aucun clan. Si vous avez besoin d'explication en plus, n'hésitez pas à contacter la chef de TDM, Braisou, ou le chef de TC, Cata'.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdesmeurtres.forumactif.org
 
Réglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Meurtres :: Administration :: 
Temps des Meurtres
-
Sauter vers: